[Partenaire du Prix] L’innovation, les avocats et le groupe ELS...

i-ELS est partenaire du Prix des Avocats 2017 avec son offre "Lum Law." Claire Girard et Laura Sadoun-Jarin nous détaillent le rôle d’i-ELS aux côtés des avocats en matière d’innovation...

L’innovation, qu’est-ce que cela représente pour votre entreprise ?

Le Groupe ELS (Editions Lefebvre Sarrut) a placé l’innovation au cœur de son activité en créant la start-up i-ELS. Cette nouvelle filiale a été chargée de plusieurs projets et notamment celui de développer un site internet novateur à destination des avocats, clients privilégiés de nos Maisons.

Comment vous associez-vous aux avocats pour les aider à innover ?

i-ELS a ainsi vu naître Lum Law. Lum Law est d’abord et avant tout une plateforme collaborative exclusivement dédiée aux avocats qui leur permet de gagner du temps pour innover !
Grâce au réseau social où les avocats vont pouvoir publier leurs articles, leurs tribunes, les évènements auxquels ils participent et leurs bons plans, ainsi qu’à la conciergerie, pensée spécialement pour eux, nous leur proposons de pouvoir gagner du temps afin de développer d’autres projets professionnels novateurs.

Nous les accompagnons également dans la voie de l’innovation en leur proposant d’étudier toute demande d’intégration de nouveaux services ou nouvelles technologies innovantes.

A voir sur https://www.lum-law.fr ...

JPEG - 57 ko

Claire Girard – Directrice de Lum Law
Laura Sadoun-Jarin – Community Manager