Allier le droit et la finance pour une pertinence accrue dans la prise de décisions

Une innovation du cabinet d’Ornano & associés représentée par Raphaëlle d’Ornano, associée gérante.

Découvrez l’innovation ci-dessous en texte et vidéo... et votez si vous voulez l’encourager et l’aider à gagner le Prix du Public 2018 !

JPEG - 26.6 ko

La problématique

Le client qui mène des actions d’acquisition a besoin de recevoir un conseil et un accompagnement sur mesure couvrant l’ensemble des problématiques auquel une entreprise est confrontée lors de ces opérations complexes.

La solution

Prendre en charge la partie « due diligence » des acquisitions en alliant compétences juridiques, sociales, fiscales et financières, grâce l’exercice sous forme de société de droit commun (SARL) afin de :
-  permettre un meilleur diagnostic et une rapidité dans l’analyse des risques,
-  accompagner le client de A à Z, de l’étude de dossier jusqu’à la rédaction des actes, et au-delà de la transaction pour construire le futur.

La proposition de valeur

Allier le droit et la finance afin d’accompagner au mieux les clients tout au long de leurs décisions stratégiques de croissance et d’assurer la pérennité de l’entreprise. Avec cette approche pluridisciplinaire, le client bénéficie de la réponse la plus adaptée, efficace et précise à son besoin mais aussi de la prise en compte de ses attentes que sont la proximité, la réactivité et l’excellence.

Voir la vidéo et voter :

JPEG - 62.4 ko