Les partenaires des avocats pour l’innovation...

Les Partenaires du Prix de l’Innovation des Avocats en Relation-Clients sont des acteurs de l’innovation des avocats, aux côtés des avocats !

PNG - 15.7 ko
JPEG - 7.3 ko
JPEG - 10.8 ko
JPEG - 105.9 ko
PNG - 15.7 ko

Diapaz est l’opérateur global du système d’information externalisé des cabinets d’avocats.
Diapaz c’est aussi un logiciel de gestion qui orchestre l’ensemble des outils informatiques et télécoms du cabinet d’avocats.
Diapaz est à la fois opérateur de téléphonie, hébergeur de messagerie, prestataire informatique et éditeur de logiciel de facturation.
Diapaz est la 1ère direction informatique des cabinets d’avocats opérée à partir d’un Cloud privé dédié à la profession.

www.diapaz.fr

Diapaz nous propose sa vision du cabinet de demain : "Le cabinet d’avocats de demain sera intelligent ou ne sera pas".


JPEG - 7.3 ko

Allianz, Assureur-conseil des professions indépendantes.

www.allianz.fr/pro


JPEG - 11.9 ko

Le CDAAP, un lieu unique dans Paris pour les Avocats !

JPEG - 22.6 ko

Le réseau TBC a créé le Centre d’Affaires des Avocats de Paris (CDAAP) en partenariat avec l’Ordre des Avocats de Paris afin de proposer des espaces de travail et des services à coûts maîtrisés aux avocats.
Au coeur de Paris, le centre d’affaires met à disposition exclusive des avocats des services d’hébergement adaptés à leurs activités.
Sur 625 m2, le CDAAP propose des espaces de coworking, des bureaux de réception pour accueillir les clients, des salles pour des réunions de travail, des bureaux partagés ou encore des bureaux permanents.
Chaque forfait répond aux besoins spécifiques des avocats : de la mise à disposition ponc- tuelle ou permanente de locaux, au secrétariat juridique en passant par la reprographie, l’accès à une base de données juridique, le Centre d’affaires des Avocats de Paris met toute son expérience et son professionnalisme au service des avocats.

www.cdaap.fr


JPEG - 15.6 ko

Le Village de la justice est le 1er site de la communauté du droit en accès libre créé en 1997 : Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, paralegals, étudiants, métiers des RH... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. La veille sur les innovations des métiers du droit fait partie des sujets récurrents sur le Village de la justice.
www.village-justice.com