Les partenaires des avocats pour l’innovation...

Les Partenaires du Prix de l’Innovation des Avocats en Relation-Clients sont des acteurs de l’innovation des avocats, aux côtés des avocats !

JPEG - 315.3 ko
JPEG - 9.5 ko

Lum-law.fr, réseau social 100% avocats a lancé sa nouvelle version en octobre 2017 !

"Lum Law" est une marque du Groupe Editions Lefebvre-Sarrut (ELS), premier éditeur juridique français.

Créé en 2016, Lum-Law.fr innove en 2017, en lançant sa nouvelle formule pour mieux répondre aux attentes de ses inscrits et leur rendre plus de services, en respectant trois exigences : plus de clarté, plus d’interactivité dans la communauté des utilisateurs et plus de services exclusifs (nouvelles offres de services aux avocats).
L’inscription au site reste gratuite et accessible aux avocats et élèves-avocats de toute la France.
A découvrir en ligne ou à la Convention Nationale des Avocats au Bivouac de la LegalTech (A120)

Avocats, rejoignez vos confrères en cliquant sur www.lum-law.fr !


PNG - 20.1 ko

"La référence des formations pour les métiers juridiques !
Face à l’inflation législative et à la technicité des textes, face à une jurisprudence de plus en plus riche et complexe et face à une société de plus en plus connectée et impatiente, se former est devenu indispensable pour rester acteur des évolutions qui nous animent.
Pour répondre à l’exigence de vos besoins et à leurs singularités, nous vous proposons une offre de plus de 200 formations juridiques inter-intra et journées d’actualité, à Paris et en régions, qui touchent à l’ensemble des secteurs du droit : droit des affaires, droit patrimonial, droit de la famille, droit immobilier, droit social, droit fiscal, contentieux… . Pour atteindre cet objectif, nous sommes attentifs au respect des 3 piliers complémentaires sur lesquels repose notre offre : technicité, expertise et pratique.
Nous proposons également des dossiers pédagogiques avec les nouveaux textes, des articles de fond et des analyses doctrinales sur notre boutique : www.boutique-comundi.fr ."

www.comundi.fr/marques/legal-network


JPEG - 11.9 ko

Le CDAAP, un lieu unique dans Paris pour les Avocats !

JPEG - 22.6 ko

Le réseau TBC a créé le Centre d’Affaires des Avocats de Paris (CDAAP) en partenariat avec l’Ordre des Avocats de Paris afin de proposer des espaces de travail et des services à coûts maîtrisés aux avocats.
Au coeur de Paris, le centre d’affaires met à disposition exclusive des avocats des services d’hébergement adaptés à leurs activités.
Sur 625 m2, le CDAAP propose des espaces de coworking, des bureaux de réception pour accueillir les clients, des salles pour des réunions de travail, des bureaux partagés ou encore des bureaux permanents.
Chaque forfait répond aux besoins spécifiques des avocats : de la mise à disposition ponc- tuelle ou permanente de locaux, au secrétariat juridique en passant par la reprographie, l’accès à une base de données juridique, le Centre d’affaires des Avocats de Paris met toute son expérience et son professionnalisme au service des avocats.

www.cdaap.fr


JPEG - 9.1 ko

MyCercle est un outil révolutionnaire pour vous créer en 20 secondes l’extranet sécurisé et les espaces client de votre organisation ; et une équipe de spécialiste qui va vous accompagner dans l’ajustement de cet extranet aux besoins de votre organisation, aujourd’hui et demain.
http://www.mycercle.net


JPEG - 15.6 ko

Le Village de la justice est le 1er site de la communauté du droit en accès libre créé en 1997 : Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, paralegals, étudiants, métiers des RH... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. La veille sur les innovations des métiers du droit fait partie des sujets récurrents sur le Village de la justice.
www.village-justice.com


JPEG - 23.7 ko

Village de la Legaltech

L’association Open Law, le Droit ouvert et le Village de la Justice coorganisent le « Village de la LegalTech », 1er Salon en France sur ce sujet qui a connu un franc succès en novembre 2016. L’objectif était de créer un espace de rencontre avec les acteurs de la LegalTech en mettant en avant startup et acteurs plus traditionnels impliqués dans des démarches d’innovation ouvertes et collaboratives... pari réussi avec plus de 800 visiteurs en 2016.
Prochaine Edition 6 et 7 décembre 2017, encore plus grande !
www.village-legaltech.fr