Les partenaires des avocats pour l’innovation...

Les Partenaires du Prix de l’Innovation des Avocats en Relation-Clients sont des acteurs de l’innovation des avocats, aux côtés des avocats !

JPEG - 120.2 ko
JPEG - 11.9 ko

Le CDAAP, un lieu unique dans Paris pour les Avocats !

JPEG - 20.1 ko

Le réseau TBC a créé le Centre d’Affaires des Avocats de Paris (CDAAP) en partenariat avec l’Ordre des Avocats de Paris afin de proposer des espaces de travail et des services à coûts maîtrisés aux avocats.
Au cœur de Paris, le centre d’affaires met à disposition exclusive des avocats des services d’hébergement adaptés à leurs activités.
Sur 625 m2, le CDAAP propose des espaces de coworking, des bureaux de réception pour accueillir les clients, des salles pour des réunions de travail, des bureaux partagés ou encore des bureaux permanents.
Chaque forfait répond aux besoins spécifiques des avocats : de la mise à disposition ponctuelle ou permanente de locaux, au secrétariat juridique en passant par la permanence téléphonique, le Centre d’affaires des Avocats de Paris met toute son expérience et son professionnalisme au service des avocats.

www.cdaap.fr


JPEG - 40.7 ko

LE DROIT POUR MOI est la première plateforme vidéo d’information et d’intermédiation juridique. Sur tout sujet professionnel ou grand public, LE DROIT POUR MOI propose de l’information par la vidéo, dans un langage immédiatement accessible et compréhensible, sans jargon, et conçue avec des experts de haut niveau (avocats, experts-comptables, huissiers, DRH…). Grâce à la diffusion multicanale des vidéos (web, YouTube, réseaux sociaux, sites médias partenaires), les professionnels du droit bénéficient d’une visibilité et d’un référencement optimal propice au développement de leur activité. Enfin, LE DROIT POUR MOI propose également des mises en relation sur mesure avec des avocats partout en France, sélectionnés pour leur expertise et leurs qualités humaines.

www.ledroitpourmoi.fr


JPEG - 6.1 ko

Gino LegalTech

Gino LegalTech, société spécialisée dans la robotisation de contrats, a été créée par Maître Philippe Ginestié, fondateur du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent.
À partir de ses propres besoins, Philippe Ginestié a conçu la seule plateforme intuitive de robotisation de rédaction d’actes sur mesure. Un robot rédacteur d’actes questionne l’utilisateur et produit automatiquement le contrat correspondant.

Outil indépendant des systèmes de droit, il permet aux juristes de passer du traitement de textes au traitement de concepts.
La société hérite des 10 ans de travaux de Ginerativ, porteur de la première génération de robots contractuels.

Cyril de Villeneuve - Directeur Général
10, place des Etats-Unis - 75116 Paris
Tél : 01 57 57 58 58
Email : contact chez ginolegaltech.com
www.ginolegaltech.com
Suivez le fil d’infos @Ginolegaltech sur Twitter


JPEG - 23.9 ko

Agence Vendôme Investigation

L’Agence Vendôme Investigation ; "Groupdetectives" est spécialisée dans la recherche de preuves dans l’intérêt des tiers.
Elle intervient pour établir et fixer la preuve de faits dont pourrait dépendre la solution d’un litige, dans des problématiques civiles pénales et commerciales.
Elle est le fruit d’une collaboration entre trois entités provenant de filières complémentaires chacune spécialisées dans leur domaine.
Sont à votre disposition, nos stratégies d’enquêtes, nos moyens, connaissances techniques et juridiques afin de vous faire parvenir au mieux au succès de vos prétentions.
Notre compétence est internationale ; nos rapports sont utilisables en justice.
Devis sur demande ; nous vous invitons à nous contacter pour toute question.
10 Place Vendôme - 75001 Paris
Email : groupdetectives chez icloud.com
Tel. : 06 20 52 75 78
www.vendomeinvestigation.com


JPEG - 15.6 ko

Le Village de la justice est le 1er site de la communauté du droit en accès libre créé en 1997 : Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, paralegals, étudiants, métiers des RH... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. La veille sur les innovations des métiers du droit fait partie des sujets récurrents sur le Village de la justice.
www.village-justice.com


JPEG - 23.7 ko

Village de la Legaltech

L’association Open Law, le Droit ouvert et le Village de la Justice coorganisent le « Village de la LegalTech », 1er Salon en France sur ce sujet qui a connu un franc succès en novembre 2016. L’objectif était de créer un espace de rencontre avec les acteurs de la LegalTech en mettant en avant startup et acteurs plus traditionnels impliqués dans des démarches d’innovation ouvertes et collaboratives... pari réussi avec plus de 800 visiteurs en 2016.
Prochaine Edition en novembre 2018, encore plus grande !
www.village-legaltech.fr