Innovation des avocats, la Newsletter n°2 | Année 2016.


998 personnes ont déjà consulté cette innovation.

Le vote pour le Prix 2016 est clos, résultats ici...

Le Prix de l’Innovation des Avocats en Relation-Clients récompense chaque année des cabinets ayant mis en oeuvre des solutions innovantes afin de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients.
A vous maintenant de découvrir ces avocats qui innovent, et de voter jusqu’au 10 mars 2016 pour attribuer le Prix du Public !

Edito

JPEG - 8.4 ko

Les avocats aussi conçoivent des innovations centrées sur leur client !

Suivant la tendance qui place l’utilisateur au centre de toutes les préoccupations des entreprises, les avocats innovent pour être au plus près des demandes de leurs clients.

Que ce soit pour répondre à un besoin juridique particulier ou pour créer une véritable expérience client, les deux cabinets que nous avons interviewés dans cette newsletter ont bien compris que l’activité de l’avocat, aujourd’hui, passait avant tout par la prise en compte des attentes de leurs clients.

Tous deux sont candidats au Prix 2016 de l’Innovation des Avocats en Relation-Clients, Solegal pour son site internet Solegal.fr et Alto avocats pour son forfait clé en main à destination des start-up.

Avec Solegal.fr l’idée est que la relation s’inscrive dans un parcours basé sur l’empathie du client avec comme mots d’ordre l’accessibilité, l’interactivité et la connectivité.

Avec Alto Avocats, le cabinet fonctionne « en mode start-up » comme ses clients pour proposer un service sur mesure.

Développer leur cabinet en fonction de leurs clients et non plus leur imposer un mode de fonctionnement, tel est le cap que se sont fixés ces cinq avocats ! Et ceci, en s’appuyant sur le digital et les opportunités qu’il offre pour améliorer la relation-client.

Laurine Tavitian

Bonne lecture de cette newsletter ci-dessous au format PDF.

PDF - 882.1 ko
La Newsletter N°2 du Prix des avocats-2016

En quelques mots vous découvrirez...

- Le cabinet ALTO Avocats a mis en place un forfait juridique clé en main et évolutif pour accompagner les entreprises de croissance en fonction de leur besoin et leur budget.

- Le Cabinet SOLEGAL a créé un site spécialement dédié à la défense des consommateurs pour la résolution amiable de leur litige ou la mise en place d’une action groupée.

Consultez les autres newsletters ici.

JPEG - 11.2 ko

Les 4 autres cabinets candidats sont présentés sur ce site et dans nos newsletters.