Legalaction.fr : mandater un avocat en quelques clics

Une innovation du cabinet Legal Action représenté par Mathieu Marzilger, avocat associé et Jordan Sarazin, avocat.

Découvrez l’innovation ci-dessous en texte et vidéo... et votez si vous voulez l’encourager et l’aider à gagner le Prix du Public 2018 !

JPEG - 36.4 ko

La problématique

Le client a des difficultés d’accès à l’avocat, soit parce que celui-ci n’est pas ou peu disponible au moment où le client le souhaiterait, soit parce que ses tarifs manquent d’attractivité. Ils sont considérés comme trop chers et le budget comme imprévisible.

La solution

Permettre au client de mandater en temps réel un avocat, pour engager une procédure judiciaire ou réaliser des actes juridiques, en moins de 10 minutes et après avoir répondu à des questions simples, ciblées et précises mais aussi de payer en ligne et d’avoir accès à son dossier 24h/24.
Avec en plus la particularité de pouvoir décider du degré d’assistance dont il estime avoir besoin pour les procédures judiciaires.

La proposition de valeur

Faire appel à un avocat devient simple grâce à des questionnaires automatisés adaptés à chaque problématique judiciaire ou besoin juridique et à une aide en ligne adaptée sous la forme d’informations, de conseils pratiques ou d’une foire aux questions.
Le client est libre, impliqué dans son dossier, maitrise son budget et gagne du temps.

Voir la vidéo et voter :

JPEG - 69.6 ko